!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar
Invité
Mar 12 Jan - 13:24 ||
AnonymousInvité

[justify]d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif J'avais toujours été fonceuse mais j'avais toujours été également entouré. Alors forcément l'idée de rejoindre un groupe m'était venu rapidement en tête. Je m'entendais bien avec SKy', très bien même mais nous n'étions que deux et à deux, dans ce monde d'apocalypse il fallait avouer que s'était assez limité. Je ne me sentais pas bien enfermée dans cette maison, ce qui était assez étrange finalement vu que j'avais passé ma vie enfermée dans un squat mais il y avait toujours des amis pour venir, pour squatter et même passer des jours avec nous. Oui je voulais rejoindre un groupe mais avant tout je voulais savoir si Mike était mort. C'était pour moi la chose la plus importante pour continuer à avancer et tourner peut être la page, même si il m'était difficile de m'imaginer sans lui.

Pourquoi ne pas avoir essayé avec Sky ? C'est vrai qu'il était adorable avec moi et gentil. Peut être un peu trop finalement. Malgré ce que j'avais dis à Mike pour le calmer sur le fait qu'il soit sourd, je n'en pensais pas une seule miette. En faite son handicap ne me dérangeait pas vu qu'on parvenait à communiquer sans soucie. Alors je lui proposais mon plan. Ci cela lui convenait alors j'irais dès demain voir la prison avant de revenir pour qu'on puisse partir ensemble. Je devais aller à la prison seule s'était important pour moi.

Finalement je lui expose l'idée mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Il me montre ses oreilles et je comprend rapidement ce qui le dérange. Je souffle alors d'agacement. - Tu te mets tout seul dans la case handicapé Sky. Tu as tes deux bras et tes deux jambes, c'est bon quoi ... En faite je ne supportais pas qu'il se rabaisse comme ça, peut être parce que dans un sens il se bloquait tout seul. Combien de fois je l'avais vu regarder des filles sans osé aller leur parler à cause de son handicap, tout comme son amie qui traînée toujours avec lui et dont il m'avait déjà parlé. Celle qui lui envoyée toujours des jolies lettres. C'était con qu'il ne comprenne pas qu'il pouvait tenter sa chance.

Je porte la tasse à mes lèvres pour en boire quelques gorgées, c'est chaud mais ça me fait du bien. Une nouvelle latte de mon joins pour retirer la colère et surtout ne pas sombrer à nouveau. C'était aujourd'hui une des seule chose qui me tenait encore un peu debout, je devais prendre soin de mes plantes si je voulais continuer à tenir le coup. Je me calma un peu avant d'ajouter. - Je ne peux pas passer ma vie enfermée ici Sky. J'ai besoin de voir des gens, et toi aussi tu en as besoin. Qui sait on trouvera peut être d'anciennes connaissances. J'hausse les épaules et je regarde le feu dans la cheminée. Ma crise s'est arrêtée et la tasse chaude me réchauffe un peu. Je crois que je vais aller mieux. Les crises sont moins longues et moins difficile à gérer.
Skylar McReady
Mer 13 Jan - 2:15 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

Bien sûr, elle ne comprenait pas... comment pourrait-elle comprendre qu'il n'est pas forcément emballé par le fait de trouver d'autres personnes. Il sait qu'elle en a envie et il ne l'empêchera pas de rejoindre un groupe si c'est vraiment ce qu'elle désire faire. Mais lui... il n'a pas envie de subir leur regard et de les voir parler entre eux du pauvre handicapé qui va se faire bouffer avant eux. Et puis même... c'est lui qu'on sacrifiera, c'est toujours lui qu'on sacrifie de toute manière. Combien de fois, que ce soit à l'école au collège ou même à l'université il a pu voir les gens parler de lui. Quand il était plus jeune, c'était des moqueries, on l'évitait et personne n'avait envie de discuter et d'être ami avec le sourdingue. Comment est-ce qu'elle pourrait comprendre ça sans avoir subit ça ? Etre rejeté, c'est dur, ça vous brise de l'intérieur. Et lui, même s'il est toujours resté fort, qu'il a essayé de s'en foutre totalement et de ne pas montrer à quel point ça pouvait l'atteindre, eh bien, ça lui avait fait du mal. Beaucoup de mal. Il aurait rêvé d'être un type normal, de pouvoir entendre, savoir ce que c'est la musique, pouvoir danser à des soirées étudiantes. Mais non. Il ne peut pas et ne le pourra jamais. Dani était injuste, vraiment. Il baissa les yeux et regarda ses mains sans rien dire. "Vas si toua !" dit-il en articulant à moitié. Si dans le monde d'avant il était rejeté, qu'est-ce que c'est dans le nouveau monde ?

"Je teu retiens po. Tu peux trouver des gens chi tu veux. Mais moi... On finira pareu me rejeter." souligne t-il en sachant que ça arrive tôt où tard. Personne ne veut faire des efforts pour communiquer avec un sourd, sauf quelques exceptions. Sky se leva, ne croyant à rien d'autre que la solitude. Si seulement, les personnes en qui il avait confiance était là aussi, ensemble ils pourraient former un petit groupe. Mais ils n'étaient pas là et probablement mort. Il se dirigea vers l'étage et Kirk suivit son maître. Elle sentait quand ça n'allait pas. C'est trouva refuge à l'étage, sur le rebord d'une fenêtre d'une chambre. Il s'y était installé et Kirk avait sauté sur le rebord pour retrouver le jeune homme et se lover contre lui. Un sourire pour son animal et il plongea sa tête à son cou pour l'enlacer. De toute manière à quoi bon aller dans un groupe ? Daniella risque de ne pas être accepté quand les gens se rencontrerons que c'est une droguée qui fait des crises. Alors, elle ferait mieux de se soigner avant de penser à ça. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il posa sa tête contre le fenêtre, observant l'obscurité ou du moins le peu qu'il pouvait voir avec les rayons de l'astre lunaire.
Invité
Mer 13 Jan - 16:00 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Ok j'avais touché une corde sensible. Mais après tout il fallait aussi se rendre à l'évidence qu'on ne pouvait pas rester tout les deux s'était clairement trop dangereux. Les groupes commençaient à ce former et les pillards aussi , comme ceux qui avait tués mon père. Si un groupe venaient ici nous n'aurions aucune chance, je serais sans doute violée et sky serait tué et le toutou ... et bien disons qu'ils auront un bon repas ... ouai vraiment c'était pas une bonne idée. Alors quand il m'affirma que je pouvais y aller mais qu'il allait se moquer de lui, j'avais envie de lui répondre mais il partit vers l'étage. Je ne pus que soupirait assise là sur mon cul.

Je termine ma tasse d'un coup sec et la pose sur la petite table basse. Je traîne ma carcasse dans les escaliers. J'ai froid encore et encore, il faut dire qu'on met seulement la chaleur en bas avec la cheminée. Je monte doucement les marches quand mon regard se pose sur une photo de famille dans l'escalier, un couple visiblement heureux, deux enfants. Ma gorge se serre. Ils sont morts ? Peut être perdu ? Séparé ? J'ai l'impression de les connaitre même ci ce n'est pas le cas, ils ressemblent à n'importe qui qu'on a pu croiser dans notre vie. Je soupire à nouveau avant de finir de monter les escaliers.

Je cherche où il a pu aller et je le vois à la fenêtre de la chambre. Je m'approche calmement, je sais qu'il m'entends pas mais parfois j'ai l'impression qu'il peut sentir mon odeur, ou peut être elle du joins. J'ai laissé ce dernier dans une vieille conserve qui me sert de cendrier, je l'ai éteins au cas où quand même. Ma main se pose sur la tête du chien que je caresse calmement puis sur l'épaule de Sky' j'ai pas vraiment besoin de lui parler pour le coup et je passe mes bras autours de lui pour poser ma tête sur son épaule. Il comprendra que je m'excuses. je voulais pas lui faire ressortir des mauvais souvenirs.

Pourtant quand il tourne sa tête vers moi pour me regarder je lui souris et je lui murmure - On s'en branle si ils nous jugent. On est plus fort qu'eux. oui j'essaye de l'encourager mais finalement c'est pas forcément simple. je ne peux pas dire que je le comprend, non, je ne connais pas cette souffrance. Je n'ai jamais été rejeté ou mise de coté. Pas comme lui en tout cas puis être une fille ça aide parfois, on ne vas pas le nier. Malheureusement la réalité je l'ai et je préfère lui dire. Sky' .. .Si des pilleurs viennent ici, on est mort . Faut s'rendre à l'évidence, le monde est pire qu'avant. J'veux pas m'faire violer pendant qu'il te tue ou qu'il découpe la chienne pour la bouffer. C'était hard mais c'était vrai .Pour la plupart des gens elle était de la bouffe facile, et j'étais une cible facile. Je savais me débrouillait mais contre plusieurs personnes je ne faisait clairement pas le poids. Pas plus que contre un homme baraqué d'ailleurs,pour sky c'était malheureusement la même chose.
Skylar McReady
Jeu 14 Jan - 0:11 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

L'extérieur était si calme et paisible, comme s'il ne s'était jamais rien passé, comme si l'humanité n'avait jamais foulé cette terre. Peut-être que s'était leur destin depuis le début, cette épidémie. Ceci était surement l'œuvre de la terre, une vengeance contre ceux qui la peuple et la détruisait à petit feu. A moins que ce ne soit que la fin d'un cycle avant le début d'un autre. De la même manière qu'avec les dinosaures, sauf que plutôt de recevoir une météorite sur la tête, c'est la maladie qui tuera chaque humain encore vivant. Qu'est-ce qu'il y aura après eux ? Une nouvelle forme de vie ? Si c'est le cas, Sky espérait que ce soit une forme de vie plus intelligente et moins conne que la race humaine. Mais qui pourrait le savoir ? Les humains n'ont pas encore dit leur dernier mot, alors tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Pendant un instant, il se demanda si Kayle et Elijah avait survécu ou si la mort était venue les faucher comme beaucoup d'autre. Il serait triste d'apprendre leur décès. Mais tellement de personne ont passé l'arme à gauche. Finalement, les plus chanceux sont peut-être ceux qui sont déjà morts ? Kirk vint pousser le visage triste du jeune homme, comme si elle pouvait comprendre les pensées qu'il avait sur le moment. Ca doit être son sixième sens. Alors, il la serra un peu plus contre lui, que ferait-il sans elle ? Une main se posa sur son épaule, il aurait surement sursauté s'il n'aurait pas vu le reflet de Daniella dans la vitre et puis il n'y avait de toute manière aucun danger, sinon sa chienne se serait mit à grogner et montrer les crocs. Sa tête ne se tourna pas pour autant vers la jeune femme, il observait encore l'obscurité alors qu'elle venait de l'enlacer. Parfois, les mots étaient tout à fait inutile pour s'excuser. De part son geste, Skylar savait qu'elle voulait s'excuser et s'était accepté.

Après quelques secondes, il finit par tourner la tête pour observer Dani, malgré le manque de lumière, il arrivait à distinguer son visage et donc lire sur ses lèvres. C'était facile de dire qu'on s'en fichait d'être jugé quand on a jamais vécu ça. Lui n'était pas prêt à être mis de coté ou servir d'appât pour protéger le groupe. Elle se voulu dramatique en disant que le pire pourrait arriver s'ils n'étaient que deux. Comme le fait que des pillards pourraient venir, la violer, le tuer lui et Kirk ferait un bon repas pour eux. Un soupire lui échappa, seul ou en groupe, des pilleurs seront toujours un danger, ça ne changeait pas grand chose d'après lui. Alors, il haussa les épaules. "Le danger chera toujours partout. En groupe ou cheul !" C'était vrai et elle finira surement pas l'apprendre dans un futur plus où moins proche. "Me laisserait pas touer ! Che te défendrais !" assure t-il. Ayant laissé son bloc en bas, il était obligé de parler. Ce n'était pas toujours évident à comprendre, mais il faisait des efforts. Sa main vint prendre celle de son amie pour la serrer dans la sienne. "Je te protégerais !" articule t-il lentement, mais très distinctement. Sky se leva ensuite, toujours la main de Daniella dans la sienne pour retourner en bas et essayer de rester au chaud après du feu.  
Invité
Jeu 14 Jan - 13:25 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Ma main caressa la tête du chien avant de dévoiler mes craintes à mon ami. J'eus un peu de mal à le comprendre mais finalement tout fut parfaitement compréhensible, tout comme le fait que je n'aurais pas le dernier mot sur cette histoire, il n'était pas prêt et qui étais je pour le forcer à me suivre ? Je n'étais pas sa mère après tout ni même sa petite amie. Je n'avais jamais pensé avoir une histoire avec lui, comme avec aucune autre personne d'ailleurs. Mike restait dans mes veines et je ne pouvais pas imaginer ma vie romantique avec une autre personne, quitte à finir vieille et aigris. Enfin vieille .. Rien n'était plus sur vu que la fin du monde était à nos portes.

Il pris finalement ma main et je serrais la sienne avec tendresse jusqu'à retourner sur le canapé pour rester au chaud. La cheminée faisait ce petit bruit de crépitement adorable. On avait de la chance les gens avaient fait le pleins de bois et nous pouvions donc être au chaud. Personne ne semblait avoir encore pillé cette maison et c'était une aubaine pour nous. Je savais qu'on pouvait facilement rester ici plusieurs jours. Nous avions tout pour être bien, les vivres étaient là et la chaleur aussi. Néanmoins il ne fallait pas trop s'éloigner du matelas devant la cheminée.

Je pris place en tailleur et regarda le feu mettant mes mains en avant vers ce dernier pour les réchauffer, mon sweat était clairement trop grand pour moi mais je me sentais bien dedans, car il était à Mike. C'était bizarre tout ça .Finalement je tournais ma tête vers Sky avant de poser ma main sur son épaule pour le faire me regarder, avec le feu de la cheminée il me voyait bien mieux. Je lui dis alors doucement. - Je vais aller à la prison dans les prochains jours. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps un jour ou deux tout au plus ... Mais je dois y aller pour avoir le coeur net, savoir si Mike est mort. J'étais plus ou moins certaine qu'il n'accepterait pas facilement de me savoir seule aller vers la prison mais j'en avais besoin, après tout c'était comme ça, s'était plus fort que moi. Je devais savoir si je voulais avancer et je devais y aller seule. Je serais plus rapide, plus furtive et surtout je n'aurais pas à m'inquiéter d'une autre vie que la mienne. Mais oui, je devais savoir.

Mon regard se tourna à nouveau vers le feu, perdu quelques instants. Sky' était un de mes meilleurs amis, certainement même le meilleur. Bon il faut dire que je n'en avais pas énormément non plus mais quand même. Je soupirais doucement remettant mes mains dans mes manches l'air un peu ailleurs l'espace d'un instant pendant à ce trajet qui ne serait pas le plus simple.
Skylar McReady
Ven 15 Jan - 1:58 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

De retour en bas, ils pouvaient profiter de la chaleur de la cheminée et ça faisait du bien. La maison n'était pas alimentée en électricité et même s'il ne faisait pas un froid glacial dehors, on sentait que la température n'était pas des plus agréable sans un peu de chauffage. Alors, ce feu était clairement apprécié et parvenait à réchauffer l'atmosphère. Même Kirk se plaisait à s'étendre devant pour en être irradié de la douce chaleur des flammes. Il ne manquait plus que les marshmallow à faire griller et ceci pourrait être une soirée presque parfaite. Mais il doute qu'il puisse encore en trouver. Ce genre de truc ça se périmait et en plus de ça, les magasins ont dû être piller. Les derniers trucs à manger, moins essentiel que des boites de conserves, ça disparaissait aussi. Tant pis, plus de bonbon, il faudra s'y faire.

La main de Daniella vers attirer sa attention. Il tourna la tête et son buste vers elle pour mieux pouvoir l'observer. Elle voulait lui parler et s'il ne la regardait pas, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle disait. Sincèrement, il aurait préféré ne rien savoir. Cette idiote, car oui c'est une idiote, voulait aller à la prison pour voir si son connard de "petit ami" était mort ou vivant. Est-ce qu'elle avait un brin de logique ? Ses sourcils se froncèrent, il n'aimait pas ce qu'elle disait et elle allait très vite le comprendre. Franchement, depuis qu'il la connaissait, il ne comprenait pas ce qu'elle trouvait à ce type. Mike, c'est juste un putain de connard, il dit l'aimer, mais c'est un gars capable de frapper sa nana. Pourtant, elle n'a jamais voulu fuir. A quoi bon s'attacher à un amour aussi destructeur et infect ? Il espérait qu'avec le fin du monde et le fait qu'elle n'avait plus la moindre nouvelle, elle finisse pas penser qu'il était mort où loin. Mais non, elle pensait encore à lui. Ceci le désolait. Il était toxique ce gars, il finira pas la tuer. Tout ça lui fait penser, qu'elle ne ressent peut-être pas de l'amour où bien pas à proprement parlé. Ceci pourrait être un syndrome de Stockholm. Dans un premier temps, Skylar secoua la tête de manière négative, voulant lui dire "non, ne fait pas ça". Il se mit même à signer, mais elle ne pouvait pas comprendre. Ca le rendait furieux qu'elle puisse être attaché à un sale type. "N'y va pas !" la supplie t-il du mieux qu'il le pouvait. "Oublie leu che connard. Il te mériteu pas !" C'était triste, ça le rendait triste. C'était incompréhensible pour lui. Le pire, c'est qu'elle voulait y aller seule. Un peu avant, elle refusait de le voir partir seul vers l'hôpital et maintenant c'est elle qui veut partir alors qu'elle pourrait faire une crise n'importe quand. "Ché dangereux. Pas chan moi ! Je viens avec toua Dani !" insiste t'il. Si elle part seul, un zombie la bouffera quand elle n'aura plus la force de marcher à cause d'une crise violente suite au manque de drogue... D'ailleurs, on en parle de ça ? C'est aussi la faute de ce connard de Mike. Pauvre type, il espère vraiment qu'il s'est fait bouffer par les morts vivants, c'est tout ce qu'il mérite. "Avec moi ou tu pars po !"
Invité
Sam 16 Jan - 15:49 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Le moment était plutôt agréable si on en oublier notre divergeance d'opinion. Il faut dire que cela était réellement difficile à gérer sachant qu'on était pas vraiment d'accord sur plusieurs choses. J'étais une fille active qui voulait voir du monde et bouger mais ce n'était clairement pas le cas de SKy. Pourtant on avait décidé de survivre ensemble. Quand il était venu me chercher je n'avais pas hésité longtemps avant d'accepter. Que pouvais je faire d'autres ? Attendre seule et desespérée le possible retour de Mike ? Non il fallait que je survive, qu'on quitte le coeur de la ville pour rejoindre les routes un peu moins fréquenter, il faut dire qu'au centre de Kansas City les rues étaient aujourd'hui emplis de morts vivants. Un vrai film d'horreur, je ne préférais pas même imaginer les villes comme New York. Néanmoins je savais que l'armée était allée dans ce genre de ville pour " nettoyer " je me posais quand même la question de savoir comment était devenue cette fille, et beaucoup d'autres dans tout les pays du monde.

Finalement je du lui dire ce que j'avais au fond de mon esprit, je savais que ça ne lui plairait pas mai peut être pas à ce point. Il se mis à secouer la tête et faire des signes. Je comprend pas ! affirmais je alors pour qu'il se calme un minimum afin de pouvoir me parler, je sais que c'était difficile pour lui de parler mais en même temps je n'avais pas bien le choix, j'avais bien essayé d'apprendre des mots mais là c'était beaucoup trop de mots, beaucoup trop vite et puis je n'étais pas la fille la plus intelligente de la terre, en d'autres mots, je ne comprenait pas ce qu'il essayait de me dire. Alors je soupirais quand il fini par me dire de ne pas y aller. Je savais qu'il avait peur pour moi mais j'aurais aimé qu'il essaye de me comprendre, même un peu.

J'avais envie de crier mais je savais qu'au fond il avait raison et que s'énerver ne servirait à rien à part mettre la mauvaise ambiance alors doucement je lui répondis J'ai besoin de savoir ... mais ok on ira ensemble. Malheureusement ce n'était qu'un mensonge de plus. La soirée se termina assez tranquillement, un repas rapidement avalé et un peu de discussion avant de dormir, je me sentais un peau mieux je devais bien l'admettre. Pourtant je gardais en mémoire ce que j'avais dis, je compter retrouver Mike. La nuit se passa plutôt bien pour Sky' pour ma part se ne fut que des cauchemars. Comme souvent je revoyais Mike en zombie, ou pire entrain de se faire dévorer. Ce fut le cauchemar de trop car je venais de me réveiller. C'est le plus discrêtement possible que je partie ce matin là , attrapant mon sac à dos et écrivant un mot désolé à mon ami lui affirmant que je devais le faire seule car oui c'était important pour moi également de le faire seul. C'était différent de l'hôpital où il voulait y aller pour me soigner moi, là c'était un problème personnel qui ne concernait en aucun cas Sky'.

Mon voyage fut de courte durée vu que je retrouvais rapidement mon ex petit ami. L'amour revint en moi aussi facilement qu'on allume  une mèche. Mais je ne comptait pas laisser Sky sans nouvelle. J'allais revenir le voir et m'excuser à nouveau. Je ne voulais pas lui faire du mal , c'était un gentil garçon mais qu'on le veuille ou non ma vie était avec Mike. Même si il avait raison ... ce n'était pas un garçon pour moi ni pour personne d'ailleurs sauf que l'amour, malheureusement, ça ne se contrôle pas.


FIN
Contenu sponsorisé
||
 
[TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse Surprise |Skylar
» [ TERMINE ]Et là , c'est le drame | Sky / Mike / Dani
» [TERMINE] - Tu venais me sauver à ton tour (Vega)
» Skylar McReady - Sourd mais toujours vivant !
» Il y avait de l'espoir au fond de ton regard, laisse-moi y croire. (Skylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: