!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sauvetage de la serre (Elrik & Despot)
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 22:16 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
La serre, c’est un peu le coeur de la ferme, alors que l’hiver bat son plein. Grâce au travail des petites mains dedans, les survivants peuvent cultiver quelques plantes médicinales ainsi que de quoi se nourrir. Autant dire que ceux qui veillent dessus en prenne grand soin et que ça a fait un sacré tapage, ce matin, quand une des personnes assignée à la serre est arrivé en plein déjeuner, pour parler de cette invasion de limaces bizarres. Ca fait des jours qu’ils luttent contre, mais ce matin, l’état des plantes est critique alors la décision a été prise de sortir pour trouver le fameux pesticide anti-limace et autres joyeusetés.

Afin de limiter les risques, il a été décidé que deux personnes sortiraient du camp pour y aller avec une voiture dont l’essence est à la moitié (on a pas mieux sous la main).Si Elrik a décidé de se porter volontaire pour ce travail, c'est une solitaire, Jenny, qui a accepté de se rapprocher d'Alden pour l'aider. Vous allez donc devoir sortir en zone dangereuse pour trouver l’entrepôt abandonné et le fouillé en quête de pesticides.

Avant de sortir, on vous conseille fortement de prendre des armes et des sacs à dos pour transporter tout ce qui vous semblera utile. Une fois fait, c’est à vous de débuter cette quête en vous retrouvant à la ferme (Jenny soit à l'heure Sauvetage de la serre (Elrik & Despot) 828161283), puis en sortant la voiture sur le chemin de terre qui sort de la ferme pour rejoindre une route pas loin. Quand vous serez arrivé à cette route, faite signe à votre MJ !

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.
Elrik W. Murawski
Ven 22 Jan - 22:30 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
Il faut bien que tu te rendes un minimum utile, mon vieux. Tu ne sais pas faire grand-chose, contrairement à bien d’autres, avant tout ça, tu n’avais pas de métier, tu étais enfermé au fin fond d’une prison. Alors, ouais, tu avais quelques occupations, comme faire le tri des déchets, le recyclage et la lessive, parfois, mais franchement, est-ce que tu te vois, à nouveau, t’occuper des basses besognes dans ce style, ici ? Surement pas.

Tu as donc décidé, pour le coup, de te servir de ta combativité et de ton vieux caractère pour te mettre à contribution. Tu as entendu parler des soucis, avec la serre, au repas, il y a quelques jours, les gens sont occupés, et de moins en moins de personnes sont disposées à prendre le risque de sortir leurs fesses au-delà des clôtures, alors, contre toute attente, tu as levé la main, comme un brave – ou un fou – et tu as assuré que tu pouvais t’en occuper. Si tu es réellement aussi sûr de toi ? Certainement pas, mais au moins, ça te fait bouger un peu, parce que, l’inactivité, Elrik, est en train de te rendre complètement barjot.

Le jour J, on vient te placer dans les mains les clés d’une vieille bagnole, le plein n’est pas fait, mais il y a quand même de l’essence dans le réservoir, alors, tu embarques avec toi la matraque que tu as prise avec toi, le jour où tu t’es échappé de prison, et tu balances aussi une pelle dans le coffre, en te disant que l’allonge pourrait la rendre plus efficace que la matraque. Enfin, tu viens te placer au volant, tu démarres, et tout simplement, tu attends, sur le chemin qui mène à la ferme, à la sortie, tout près de la route, moteur à l’arrêt, parce que, visiblement, tu n’iras pas là-bas tout seul.
Invité
Sam 23 Jan - 2:00 ||
AnonymousInvité
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
Pourquoi est-ce que j'avais accepté de les aider déjà ? Ah oui, pour avoir quelque chose en échange. J'espérais avoir un peu de nourriture et puis cela de montrer que j'étais de bonne foi et pas là pour mettre la merde. Aider les gens pouvait être utile et si un jour j'avais besoin d'alliés, ils m'aideraient peut-être si je leur remettais dans la gueule que je les avais aidé avec la fameuse serre.

Je regardais Bruce qui formait avec son kilt sur le matelas et je souriais. Je ne lui avais rien et en même temps, ce n'était pas ces oignons ce que je pouvais faire de mes journées. Bon ... peut-être un peu mais il s'en remettrait. J'enfilais un t-shirt, mon jeans et ma veste de cuir. J'attachais mes cheveux en queue de cheval avant de mettre mon bandana sur la partie basse de mon visage. Je prenais mon arc, douze flèches en acier dans mon carquois moderne, mon arme à feu avec un chargeur plein et mon sac-à-dos. Je me mettais en route pour aller rejoindre celui ou celle qui serait mon coéquipier. Je remarquais rapidement un véhicule comme il m'avait été dit. J'arrivais à sa hauteur et je cognais avant de monter. Je baissais mon bandana avant de retirer mon arc de son attache et je montais.

- Salut, je m'appelle Jenny. Aller on y va.


Je lui avais dit mon nom et on avait un boulot à faire. Moi sympathique ? Quand je dormais oui et encore.
Maître du Jeu
Sam 23 Jan - 12:41 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
Vous voila donc ensemble, au bord de la route qui permet de rejoindre plusieurs autres axes dans les environs d’Alden. Ce n’est pas une belle grande nationale, mais plutôt un chemin assez ancien, plein d’ornières dans le bitume et relativement serré. Il vous faudra donc faire attention en l’empruntant parce que jouer au fou du volant à cet endroit peut clairement déboucher sur un sacré accident.

Normalement, le chemin le plus court jusqu’à l’ancien entrepôt est à droite, on vous la dit. Le souci qui se pose, mes amis, c’est qu’en regardant sur votre droite, vous pouvez apercevoir du mouvement au loin, et pas qu’un peu. Il semblerait que des zombies font une fiesta sur la route. Vous voilà donc à devoir choisir si vous tentez la droite et le slalome de zombies (notez que la voiture n’est plus toute jeune, un corps percuté trop violemment et vous pourriez lui dire adieu) ou partir sur votre gauche et tenter de retrouver un autre chemin pour l’entrepôt !

Action : Je vous demanderai de lancer un dé à votre prochaine réponse, quel que soit votre choix.
-Si vous partez à droite : votre dé à chacun permettra d’éviter ou non de percuter des zombies sur le chemin !
-Si vous partez à gauche : votre dé vous permettra de trouver des indications routières pour retrouver, ou non, un chemin bis vers l’entrepôt.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.
Elrik W. Murawski
Sam 23 Jan - 13:08 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
Tu n’as pas à attendre bien longtemps, pour que cette femme apparaisse, s’approche de la voiture, vienne cogner contre la vitre avant de venir s’installer à la place du passager. Si tes yeux bleus passent sur elle, un instant, quand elle ouvre la bouche, tu sens bien qu’elle n’a pas vraiment de temps à perdre et très franchement, ça te va. Tous les deux, vous avez un boulot à faire, autant le faire vite et le plus efficacement possible. « Elrik. » C’est tout ce que tu lui offres, en échange de son identité, la tienne, ton prénom uniquement parce que c’est bien suffisant, et puis, tu tournes à nouveau la clé pour démarrer la vieille voiture.

Vous n’avez pas de temps à perdre, Elrik, alors, quand tu tournes la tête sur la droite, et que tu constates qu’il y a du mouvement, toi, ça ne t’arrête pas. Des zombies, tu en as vu d’autres, ça ne t’effraie pas, d’autant que, vous êtes en sécurité, dans la voiture, vu la lenteur de ces choses infâmes. Ouais, enfin, ça, c’est ce que tu penses. Dans la pratique, mon vieux, tu appuies un peu trop vivement sur l’accélérateur, tu dérapes dans la terre sèche du chemin et tu te lances, probablement un peu trop vite sur la route. Si de loin, tu aurais imaginé un tout petit groupe de marcheurs, tu te rends bien vite compte qu’ils sont nombreux … « Qu’est-ce qu’ils foutent tous par ici ? » Tu demandes, dans un grognement alors que tu t’accroches au volant, que tu évites les premiers à une vitesse folle pour finalement, venir percuter un tout premier rôdeur de plein fouet, le corps roule sur le pare-brise, venant littéralement le briser et, surpris, tu te relâches, ton attention est détournée, tu donnes un coup de volant bien trop violent et clairement, oui, tu perds complètement le contrôle de la voiture qui fait une embardée, qui glisse sur la route, balayant plusieurs rôdeurs avant d’enchaîner avec deux tonneaux, et de s’immobiliser dans le fossé.

Spoiler:
Invité
Sam 23 Jan - 17:54 ||
AnonymousInvité
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
Ainsi donc, mon charmant coéquipier du jour avait un prénom. Intéressant. Il se nommait donc Elrik. C'était original. La route sur la droite semblait être la bonne alors je le laissais conduire sans le moindre soucis. J'étais dans ma petite bulle avant de m'approcher un peu vers l'avant pour voir mieux en fermant les yeux un peu. C'était quoi ça? Des rôdeurs? Cela ne me disait rien de bon et je regardais Elrik conduire.

- tu devrais ralen...

Trop tard, il avait accéléré. C'était vraiment la merde. Je L sentais arriver. Je lui répétais alors.

- Mais ralentie Elrik merde!

Un homme que voulez-vous. Il évitait les premiers mais l'un d'eux fut frappé de plein fouet et roula sur le pare-brise. Je posais une main sur la portière par réflexe. Ça allait faire mal! Il perdait finalement le contrôle du véhicule et j'étais incapable de l'aider. La voiture fit deux tonneaux avant de s'immobiliser. J'étais sous le choc et sonnée par l'accident... Super cette journée vraiment. La tequila avec Bruce serait bonne ce soir...

Actions:
Maître du Jeu
Sam 23 Jan - 18:54 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
Partis à droite, vous voilà donc face à la marée mouvante de zombies et il se pose bien vite le souci de les évités. Les marcheurs sont nombreux et pire encore, ils tentent de se jeter sur la voiture, venant considérablement l’abîmé. Ajoutons à cela le don douteux de conduite d’Elrik et l’incapacité de Jenny à redresser la barre et vous finissez dans un roulé-boulé de carrosserie jusqu’à finir au fossé.

Dans votre chance, il s’avère que les zombies complètement attirés par le bruit de la voiture se sont rassemblés sur votre véhicule avant le tonneau et que la sortie de route en a réduit un bon nombre en charpie. Par contre, la voiture déjà bien endommagée par les chocs finit par s’arrêter sur le toit, en crachant un peu de fumée comme si c’était son dernier souffle, elle est K.O.

Aux alentours, il ne reste plus que 3 marcheurs à une vingtaine de mètres. Ils ne sont pas encore attirés par la voiture, mais ça ne saurait tarder. Maintenant, vous allez déjà devoir faire état de vos blessures, puis vous extraire de la voiture et décider de la marche à suivre : soit vous tentez de rejoindre à pied l’entrepôt et peut-être que vous trouverez un autre véhicule sur le chemin, soit vous êtes trop blessés et ne voulez pas prendre de risques supplémentaires et il vous faudra retourner à Alden’s farm.

Action :
-Je vous demanderai de lancer un dé à votre prochaine réponse afin de déterminer votre état de santé suite à ces deux 10. Entre 1 et 5, vous pouvez considérer que vous êtes sain et sauf, juste un peu cogné mais rien de grave. Entre 6 et 9, vous saignez, ce qui risque d’attirer plus vite les trois derniers zombies. À 10, considérez que vous êtes inconscient pour ce tour !
-Si vous êtes conscients, vous devrez vous extraire de la voiture en faisant un jet de dé ! Puis que l’entraide est de mise, il faut qu’au moins l’un de vous deux fasse un jet de dé réussi (entre 1 et 5) pour que les deux sortent de là !

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et les résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.
Elrik W. Murawski
Sam 23 Jan - 19:02 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
Il y a maintenant plus de quinze ans que tu n’as pas conduit, Elrik, mais est-ce réellement une excuse ? Tu es certain que Jenny est d’avis que non, pour le coup, parce que … ouais, tu te précipites clairement, et c’est une grosse connerie que tu fais. Tu vas trop vite, mon vieux, et cette vieille voiture est loin d’être réellement maniable, tu as un mal de chien à la maintenir bien droite, alors, forcément, quand il s’agit d’éviter un par un des rôdeurs en plein milieu de la route, c’est un échec total et complet. Evidemment que tu en évites certains, mais bien trop vite, tu en percutes un – et un gros – qui vous envoient complètement dans le décor.

Tu ne comprends pas exactement ce qui se passe, Elrik, tout ce que tu sais, c’est que, quand la voiture s’arrête enfin de bouger, toi, tu sens l’odeur de la fumée, et surtout, cette douleur intense au niveau de ta cuisse. Tu ne sais pas bien comment tu as réussi à te blesser à cet endroit, mon vieux, mais quand tu passes une main dessus, et que tu la ramènes à toi … ça saigne, et pas qu’un peu. « Jenny ? » Tu finis par appeler le prénom de la jeune femme, te tournant vers elle pour vérifier son état, subitement inquiet de penser que, peut-être, tu l’as blessée, voir pire, avec ta conduite complètement désastreuse, pour le coup. « Ça pue, faut pas qu’on reste là … » Ouais, parce que, une voiture retournée, qui sent la fumée, ça pourrait exploser à tout moment.

Tu viens donc te mettre à cogner contre ta portière, qui a pris un mauvais coup, mais qui cède tout de même assez vite, tu t’extraies de la carcasse, et tu viens tendre la main pour tenter de récupérer la jeune femme.

Spoiler:
Invité
Dim 24 Jan - 0:36 ||
AnonymousInvité
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Jenny
Big badoum ! J'avais l'impression d'avoir été percuté par un train alors que j'ouvrais les yeux en secouant la tête. J'étais complètement sonnée par l'accident que nous venions d'avoir. Je toussais un peu avant de bouger. Bordel ... Je n'avais rien. C'était un miracle en fait. C'était peut-être le collier avec le pendentif de trèfle à quatre feuilles que m'avait offert Bruce qui m'avait protégé non ?

- Ça va, je n'ai rien Elrik.

Je sentais l'odeur de la fumée et une pointe d'essence. Nous devions sortir le plus rapidement possible. Je retirais ma ceinture de sécurité avant de voir Elrik sortir et me tendre la main. Je sortais avec son aide avant de reprendre mon sac, mon arc et mon carquois. Il y avait trois belles merdes qui se promenaient sur la route et que le bruit semblait avoir attiré. Je me passais une main dans les cheveux avant de remonter mon bandana. Je regardais ensuite mon allié de route.

- Est-ce que tu vas bien ?

Je remarquais la blessure de ce dernier et je fouillais dans mon sac. J'avais toujours un morceau de tissus large pour ce genre de situation. Je me penchais et je l'attachais pour arrêter le saignement sommairement.

- Il ne faut pas rester ici. On continue notre route ou alors on rentre ?

Honnêtement, j'allais bien. On ne pouvait pas en dire autant pour lui alors je le laissais décider.

Actions:
Elrik W. Murawski
Dim 24 Jan - 10:32 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
Plus de peur que de mal, visiblement … du moins, en ce qui la concerne parce que de ton côté, maintenant que tu es débout, on ne peut pas dire que tu ne ressentes pas plus vivement la douleur. Néanmoins, tu ne perds pas de temps non plus, tu viens tendre la main pour récupérer la jeune femme dans la carcasse et tu l’aides à se sortir de là. Elle n’a rien. Pas une égratignure, et tu ne peux pas t’empêcher de souffler à ce constat. « Je vais bien, c’est pas grand-chose. » En fait, tu n’en sais rien, parce que tu n’as pris le temps d’y jeter un œil pour de vrai, tu supposes que c’est une plaie, probablement dû à un élément qui est rentré dans ta chair, avant de ressortir pendant les tonneaux, mais c’est tout. Hors de question pour toi de t’y attarder plus que ça. Jenny, par contre, vient tout de même enrouler autour de ta cuisse un morceau de tissu qu’elle sert bien pour ralentir, amoindrir le saignement, tu la remercies simplement d’un signe de tête et tu viens déjà faire le tour de la voiture.

Elle est retournée sur le toit, et vu comme le moteur fume, tu comprends déjà qu’il est inutile de fournir des efforts pour la refaire basculer, elle est morte. Une grimace vient donc déformer ton visage, et puis, tu viens simplement ouvrir le coffre, y récupérer ton sac à dos, et la pelle que tu avais fourrée dedans avant de te redresser. « On peut continuer, je survivrais. » Et puis surtout, tu as ta petite fierté, tu ne rentreras pas à la ferme après dix minutes, la queue entre les jambes pour annoncer un échec aussi cuisant. « On a qu’à continuer à pieds, on trouvera peut-être une autre voiture sur la route. » Un espoir, ouais, maigre, mais un espoir quand même. « Filons d’ici, avant qu’ils ne se décident à venir nous chercher des noises ... » Parce que, oui, trois rôdeurs sont toujours là, encore occupés par le bruit et les corps déchiquetés au sol.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
||
 
Sauvetage de la serre (Elrik & Despot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DONE] Confiture d'abricot & gruau ! (Despot)
» ELRIK || Destin.
» ELRIK || Moi, oublier ? Jamais
» [DONE] Chaque arbre tombe au bout de 10 coups. (Elrik)
» Tout passe, tout casse, tout lasse. (Despot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: