!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
Blessure mineure feat. William McReady InvitéJeu 21 Jan - 21:09 || InvitéWilliam parlait de sa femme avec des étoiles dans les yeux. Il l'avait aimé c'était plus que clair et c'était tout à son honneur. J'étais certaine qu'ils avaient eu une vie heureuse ensemble. Il me faisait rire en parlant de sa femme qui lui disait sa liste de défauts. Je le regardais avec un œil moqueur avant de lui répondre avec légèreté.
- Pourquoi c'est important ma liste de défaut ? Je suis peut-être une grande diva accro au shopping très capricieuse et qui a peur de se casser un ongle et qui chiale quand ses cheveux sont mal coiffés.
Je lui faisais un petit clin d'œil en détachant ma longue chevelure que j'avais attaché de travers. Je passais une main dans cette dernière pour retirer quelques nœuds et je la mettais sur le côté. J'avais de plus en plus froid dans mon pull et William semblait le remarquer. Il faut dire qu'il semblait difficilement se détacher de moi autant que j'étais incapable de me détacher de lui. Il mettait sa veste de cuir sur mes épaules et je le remerciais timidement.
- Oui ça me convient comme plan avant de manger ensemble.
«Ensemble» Un mot qui semblait prendre une signification différente désormais. Je n'avais pas mangé avec une personne depuis juillet. C'était donc une grande première en ce moment. Je sentais rapidement son bras autour de mes épaules et je me remettais à rougir. Ah non encore ?! Je marchais en suivant son pas lentement. J'aimais ce moment et il me demandait si j'avais froid. Je me remettais à rire avec légèreté.
- Ce n'est même pas une question. J'ai toujours froid. Je me suis habituée un peu je crois depuis tout ce temps. Ma couverture chauffante dans mon lit me manque.
Oui, je dormais avec une couverture électrique chauffante la nuit. J'étais une femme seule et puis c'était un bon moyen de me réchauffer. Nous arrivions finalement dans ce fameux salon. L'endroit était chaud et confortable. Je retirais le manteau de cuir de William pour lui donner avec douceur avant de m'installer dans l'un des fauteuils. Je regardais autour de moi en mettant mes mains ensemble pour les réchauffer. Il avait même eu la bonté de me faire passer devant lui. Je n'étais pas insensible à sa galanterie c'était sur. Je le regardais fouiller et je me risquais à poser une question.
- Tu es ici depuis longtemps ? Tu viens du coin ?
William McReadyJeu 21 Jan - 21:29 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Parler de Lulu était toujours un peu difficile pour moi, je préférais parfois la laisser comme un souvenir, un souvenir lointain et heureux que je gardais dans un coin de mon coeur. Je ne voulais pas parler d'elle tout le temps contrairement à mon fils qui était, j'en étais certain, encore en vie. Quand je lui parlais de ses défauts elle me fis rire, et d'ailleurs je lui répondis l'air amusé. - Si c'était votre description .. vous ne seriez pas infirmière ... et vous seriez dans la merde aujourd'hui tout ça ... c'était avant. Mais je ne pense pas que vous étiez ainsi, bien que je puisse me tromper. Elle retira son chignons que j'avais beaucoup apprécié. J'avais toujours aimé les coiffures un peu différentes, ce chignon que les femmes font rapidement pour être plus détendu ou après une longue journée de travail. J'avais souvent observer Lulu... non je ne devais pas y penser, j'étais drôlement bien accompagnée mais elle semblait avoir froid, je lui offrais donc ma veste d'un geste simple alors qu'elle trouvait que mon idée était agréable.
Elle affirmait être frileuse et je réfléchi un instant. Soit, il faudrait te trouver des vêtements chauds, et puis ... pourquoi pas un duvet grand froid ? J'en utilisais quand je devais dormir dehors, faire du camping ou autre, on a vraiment moins froid avec. J'ai même dormi par une nuit à -2 dehors sous ma tente avec mon duvet. C'est vraiment bien. On pourrait aller te trouver ça un de ces quatre. Je ne lui affirmais pas mais je comptais bien lui ramener un pull ce soir même. Un gros pull en laine, je crois qu'elle en avait bien besoin et j'en avais plusieurs. Je n'étais pas frileux mais j'aimais bien le confort d'un bon pull le soir. Oui j'étais plus jeune et alors ?
Finalement on arriva au petit salon. Elle me rendit poliment ma veste que je poussais vers elle avec un sourire doux. - C'est pas moi qui était adepte de la couverture chauffante.. Garde là pour te réchauffer. dis je avant de partir à la recherche d'une petite bouteille. Elle me demandait alors si je venais d'ici. - Je suis ici depuis six mois ... Depuis le début de tout ça, je viens d'Augusta dans le Maine .. mais mon fils était censé être dans cette ville alors on est venu pour le trouver. Mais ce fut un échec .. et toi d'où viens tu ? dis je en essayant d'ouvrir une porte qui était difficile d'accès, une petite porte dans le mur qui ressemblait à un placard. La clef semblait coincé alors j'y mis ma force et POF elle tourna ... pas si vieux finalement ... BINGO dis je en prenant une bouteille de whisky et une de vodka en main . J'ai trouvé la caverne d'Alibaba, qu'est ce que madame voudrait ? J'étais plutôt fière de moi et cela se voyait clairement à mon visage souriant comme un enfant qui à découvert le coffre à trésor d'un pirate.
Je servis un verre de ce qu'elle m'avait demandé et pris un whisky pour moi, ce n'était pas du premier prix et s'était ce qu'il me fallait. J'avais bien besoin d'un petit verre. Je me rapprochais d'elle pour venir m'asseoir sur le canapé à ses cotés. Levant mon verre je lui dis en plongeant mon regard dans le sien. A cette fenêtre qui m'a permis de te parler alors ... Un petit sourire sur mon visage, j'étais persuadé que la soirée serait agréable . InvitéJeu 21 Jan - 22:17 || Invitéle rire de William avait quelque chose de très communicatif. J'aimais ce moment que la vie nous affrait. Une espèce de temps suspendu malgré la lourdeur de ce qui se passait dehors. Malgré la douleur et la souffrance que chacun vivait à sa façon. Je me contentais de faire oui de la tête pour lui signifier qu'il avait totalement raison. Je n'étais pas une princesse diva et c'était parfait ainsi.
- Vous avez raison en effet. Je suis bien différente.
À l'intérieur, il refusait que je lui donne son manteau sous prétexte que j'avais froid. Je lui faisais un petit sourire avant de le remettre sur mes épaules. Je prenais mon temps pour me réchauffer. Il est vrai que je n'avais pas souvent eu l'occasion, dans les derniers mois, de me sentir aussi bien. Il voulait m'aider à trouver des vêtements chauds et je n'étais pas contre cette idée. Ce serait une bonne idée même avant que je n'attrape véritablement froid et que je sois malade. Une grippe pouvait vite dégénérée dans des conditions aussi précaires.
- j'avais un duvet mais malheureusement on me l'a volé durant mon voyage. Je me suis accommodée de ce que j'ai trouvé durant mon voyage à pieds. On ne peut pas dire que ça soit tout le monde qui soit sympathique sur la route. J'accepte avec plaisir cette idée de sortie. Je n'ai pas encore été en ville.
En vérité, j'évitais les villes comme la peste. J'étais douée pour me cacher et non pour affronter ses bestioles. J'entendais finalement un bruit alors que William venait de trouver la caverne des mille et une merveilles. Nous allions donc prendre un verre ensemble et cette perspective même me faisait sourire comme jamais. Je me sentais en confiance et bien avec lui.
- La même chose que toi histoire de savoir ce que tu aimes.
Un regard un peu enjoleur que je lui lançais en coin avant de prendre le verre qu'il m'apportait en s'installant près de moi. Je n'avais jamais une grande consommatrice d'alcool en réalité, mais ce soir j'étais heureuse de boire avec un homme qui me plaisait peut-être un peu?... Bon d'accord il était vraiment à mon goût et ce n'était pas sa chevelure et sa barbe poivre et sel qui me rebutait, bien au contraire. Son air un peu négligé me faisait sourire.
- à cette charmante fenêtre.
Je cognais mon verre contre le sien avant de boire une gorgée en le regardant dans les yeux. J'avais évité de lui dire l'endroit d'où je venais et je mettais mon coude contre l'appuie tête du canapé en me tournant vers lui et ma tête vint s'appuyer dans ma main avec douceur.
- pour répondre à ta question plus tôt, je viens de Chicago. J'ai fais tout le voyage à pieds depuis six mois. Ce n'est pas comme si j'avais des projet qui m'attendait chez moi ou de la famille donc... Je suis arrivée ici par hasard. Quand j'ai vu la ferme, quelque chose m'a poussé à y venir. J'ai senti que je serais bien ici et j'ai bien fait.
Je prenais une autre gorgée de whisky en le regardant dans les yeux. Non, en le dévorant du regard. Bordel qu'est-ce qui m'arrivait de lui faire du charme comme ça? William McReadyJeu 21 Jan - 22:47 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Je crois que j'avais commencé à la cerner juste en l'observant. D'ailleurs j'avais rarement autant observé une personne. J'espérais ne pas la mettre mal à l'aise maintenant que j'y pensais. Mais son regard océan et sa peau de neige attirait forcément mon regard. Je devais quand même me montrer moins obsédé par ses jolis yeux. Oui c'était quand même mal vu. Mais au moins je l'avais visiblement bien cernée pour le moment. Nous arrivions enfin au chaud, enfin c'était plus chaud que dehors mais il faisait quand même frais. J'avais remis une bûche pour que la chaleur revienne. Néanmoins quand elle me rendit ma veste je la refusais. Elle avait froid et je ne le souhaitais pas. Elle affirmait être frileuse et c'est donc naturellement que je lui proposais mon aide pour lui trouver ce qu'il lui fallait. J'avais moi même un duvet que j'appréciais particulièrement. J'avais toujours aimé ce genre de chose. C'était un deux places et je devais avouer que c'était aujourd'hui un sacré luxe. J'aimais cette pièce qui était devenu un peu la mienne depuis que j'avais décidé de dormir ici. Le canapé était assez large et au moins j'avais la cheminée. Bien sur j'étais également le premier à aller cherche le bois pour l'entretenir mais quand même. C'était un sacré honneur d'avoir cette pièce. Il faut dire que j'étais là depuis plusieurs mois maintenant.
Quand je lui demandais ce qu'elle voulait, elle répondit la même chose que moi, afin de savoir ce que j'aimais. Son sourire se faisait enjôleur, et je ne pus retenir un sourire, qui en disait long sur le fait que j'appréciais cette soirée, ma langue passa sur ma lèvre, c'était un sorte de tic que j'avais et je pris alors la bouteille de whisky et les verres pour les apporter sur la table basse. Je nous servais nos verres et pris place à côté d'elle alors que je trinquait à cette fenêtre qui avait fais notre rencontre.
Son regard se plongeant clairement dans le mien alors qu'elle me parlait, et moi, comme un con, je buvais ses paroles avec un sourire au lèvres. Je prenais la même position qu'elle car s'était beaucoup plus agréable, sauf que je ne posais pas ma tête. La regardant fixement avec toujours ce petit sourire aux lèvres. Un sourire sexy disait on, pour ma part s'était uniquement mon sourire. Doucement après avoir porté le verre à mes lèvres sans la quitter du regard je lui dis avec peut être un brin de défis. Si tu n'étais pas venue jusqu'ici je t'aurais peut être trouvé dans cette maison et je t'aurais surement kidnappé. Mon sourire se faisait un peu plus grand, bien entendu je n'étais pas ce genre de type mais bon dieu ce que cette femme ma plaisait.
Ma voix se fit plus douce et charmante alors que je lui disais doucement après avoir repris une gorgée de Whisky, passant ma langue sur mes lèvres. Toujours ce tics qui ne me lâchait pas quand j'avais, il fallait bien l'avouer, de sacrées idées derrière la tête. Il va vraiment falloir que tu arrêtes de me regarder avec ce regards là Sarah ... puis ma voix fut plus sérieuse mais encore plus douce. ...tu as vraiment des yeux magnifiques. Je ne pouvais pas le nier vu le regard que je posais sur elle, s'était une femme magnifique, à croire que j'avais vraiment de la chance avec les femmes. Enfin ce fut assez simple vu que j'en avais eu que peu.
Est ce que j'avais envie de l'embrasser à ce moment précis ? Oui certainement mais c'était aussi certainement beaucoup trop tôt. Je n'étais pas ce genre d'homme, je n'allais pas voir plusieurs fleurs uniquement pour mon bon plaisir. Non, vraiment ce n'était pas moi. Pourtant cette femme m'attirait plus que je ne pouvais l'avouer. InvitéJeu 21 Jan - 23:19 || InvitéPourquoi lui et pourquoi maintenant, j'étais incapable de le dire. Il y avait quelque chose qui me poussait à aller vers lui et à le laisser me toucher sans broncher. Je n'étais pas une femme violente ou quelque chose du genre. Je n'étais même pas une bonne tueuse de zombie. J'étais simplement moi, Sarah Anderson, une brunette à la peau trop pâle en manque de vitamine D et aux yeux bleus pétillants. Je ne me souvenais pas avoir passé un moment pareil etce, même dans mes relations passées. J'avais envie de toucher ses mains rugueuses et usées par la travail à nouveau. J'avais envie de le voir sourire car c'était une chose qui me faisait du bien après tous ce temps dans la nature à survivre. Je voulais réapprendre à vivre. Je voulais prendre un nouveau départ qui serait bien différent des coups de poignard ou alors des fusillades du Mercy Hospital of Chicago.
Nos échanges de regard et de sourire auraient de quoi mettre mal à l'aise n'importe quel personne ici présente. J'ignorais alors qu'il s'agissait de sa chambre, de son lieu de vie. Moi, j'avais eu un lit dans la grange au-dessus de Avery. Elle était sympa mais encore assez froide à mon égard. On ne parlera pas de l'absence de douce car je n'avais pas eu de chance. Je me lavais donc à la main soigneusement chaque matin et chaque soir. Je gardais dans le fond de mon sac une bouteille de parfum que j'aimais particulièrement. Je n'en mettais jamais. C'était simplement pour la sentir en me rappelant combien cela me manquait de me préparer pour mettre belle pour quelqu'un ... comme lui en fait.
William lançait alors une phrase qui ne me laissait pas indifférente et qui disait un peu le fond de sa pensée. Il m'appréciait et pas que pour mes points de suture bien alignés. Je jouais avec ma crinière en le regardant toujours avec une pointe de malice dans le regard.
- Ce n'est pas un kidnapping si l'on est consentant Will.
Je venais déjà de lui trouver un surnom juste comme ça. C'était sortie tout seul sans prévenir et il continuait de me faire son large sourire qui faisait fondre l'iceberg que j'étais. L'alcool me donnait chaud mes mains restaient froides comme jamais. Je pouvais sentir son odeur sur son manteau de cuir et j'appréciais étonnamment ça. Nous devions sans aucun doute, dégager des phéromones de manière importante dans cette pièce. Il se léchait les lèvres en me regardant et je souriais en coin. C'était vachement sexy ça. Bordel ... Il ne m'aidait pas sans s'en rendre compte ! Il me disait de cesser de le regarder comme ça et que j'avais des yeux magnifiques. Je prenais une gorgée de whisky qui me brûlait l'intérieur en fondant encore plus mon regard d'acier dans le sien.
- Merci ... Ton regard est magnifique également.
Je posais une main froide sur son poignet à l'air. Il y avait de quoi surprendre généralement. Il ne semblait pas non plus avoir percuté la distance ahurissante que j'avais parcouru seule à pieds durant les six derniers mois. Je caressais un peu sa peau alors que ma tête n'était plus appuyée contre ma main car elle tenait mon verre. Je retirais ma main doucement ne voulant pas non plus qu'il s'imagine que ... Ah merde ... J'avais trop envie de goûter à ses lèvres.
- Désolé ... Ça fait longtemps que je n'ai pas touché quelqu'un.
Deux longues années en fait durant lesquels je me tuais au travail... Et là, je tombais sur lui alors que c'était la fin du monde. Le feu crépitait doucement dans la cheminée et mon teint prenait la couleur orangé de ce dernier à mesure que le soleil allait se coucher à vitesse grand V. William McReadyVen 22 Jan - 9:28 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Cette femme ne me laissait pas indifférent c'était le moins que l'on puisse dire. Son regard avait ce petit-quelque-chose qui vous donne envie de la regarder pendant des heures tout en discutant de tout et de rien. Je n'avais plus vécu ce genre de moment depuis la mort de Lulu et je devais avouer que ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Je relâchais la pression du quotidien, j'avais presque l'impression de Skylar était dans sa chambre entrain de dessiner avec Kirk allongée à ses cotés et que dehors tout était parfaitement normal. Est ce que cela signifiait que je me projetais peut être un peu trop dans le futur ? Je lui disais d'un ton amusé que si je l'avait trouvé ailleurs, il y avait de fortes probabilité pour que je la kidnappe. Elle affirmait alors qu'avec consentement se n'était plus un kidnapping. Nouveau passage de langue sur mes lèvres. Elle avait vraiment tout pour me plaire cette Sarah. Elle m'avait appelé Will, ce qui signifiait que je n'étais plus un inconnu pour elle, plus un simple survivant parmi tant d'autre et étrangement ce simple petit mot me faisait plaisir.
Je finissais par lui avouait beaucoup aimer son regard. C'est vrai qu'elle avait des yeux et une expression des plus agréable, elle me retourna le compliment et je ne rétorquais pas, uniquement un petit sourire de remerciement. Je me trouvais assez banal à vrai dire, bien que je devais avouer que j'étais quand même encore bien conserver pour mon age. D'ailleurs, quel age devait avoir Sarah ? Bien moins que moi en tout cas. La trentaine certainement. Cela ne me posait aucun problème et puis, aujourd'hui c'était peut être différent, la mort était tout les jours après de nous et pouvait nous emporter n'importe quand. Nous devions prendre les petits bonheurs comme un trésor précieux. Et ce jour en faisait sans aucun doute partie.
Je n'avais pas relevé le fait qu'elle avait marché plus que de raison, et seule en plus. Pourtant s'était clairement une prouesse mais je ne voulais pas rappeler les mauvais souvenirs. Je voulais qu'on se focalise sur l'instant présent. Sa main vint caresser mon poignet et je réalisais à quel point elle avait froid. Elle retira sa main en s'excusant et dans un mouvement doux je vins la récupérer. Pourquoi s'excuser ? Si l'on a envie de faire quelque chose il faut le faire. Dis je en fixant son regard un petit sourire en coin. Tu es gelée ... attends ... dis en me relevant pour aller dans un coin proche de la pièce. M'accroupissant devant un petit tas d'affaire bien rangée : les miennes, je récupérer mon duvet. Je défaisais le zip afin d'en faire une couverture et je revins sur le canapé. Reprenant ma place dans le coin , mon dos posé posé sur ce dernier afin de laisser une place suffisante je tendis la main vers elle. Viens par ici avant de devenir une statue de glace Je l'invitais donc à se rapprocher de moi afin que la couverture et ma présence la réchauffe un peu plus. Elle avait besoin d'une bouillotte, cela tombé bien c'était l'un de mes surnoms. InvitéVen 22 Jan - 12:24 || InvitéComment pouvait-il avoir une lueur d’espoir et de bonheur dans un monde pareil? Pourtant, j’y croyais profondément. Je croyais que l’espoir était ce qui nous maintenait en vie et ce moment était doux. Il en était presque qu’irréel. Il était hors du temps et dans une ambiance qui n’avait rien à voir avec les hurlements, les grognements et la violence qui régnait dehors. Nous étions dans une bulle qui nous était propre. J’étais bien malgré le froid qui me prenait. Je n’avais qu’à sortir dehors pour devenir comme un glaçon ambulant. C’était toujours comme ça. Dès que le froid pointait le bout de son nez. Le pire s’était l’hiver à Chicago. Je ne supportais pas très bien la neige. Il faut croire que j’étais faite pour un pays plus chaud mais je trouvais vraiment l’hiver magnifique. La neige dans les montagnes, le ski et faire du patinage. Toutes ses choses qui ne semblaient plus exister en cet instant.
J’avais toucher Will. Will … Il était plus vieux que moi. Combien d’années? Je l’ignorais et honnêtement cela ne me faisait pas un plis. Je n’avais jamais regardé ce genre de chose mais je me rendais compte que peut-être j’avais choisi le mauvais type d’homme toute ma vie avant. Ce n’était pas important en ce moment. J’étais bien près du feu dans ce salon avec lui. Son sourire alors que je lui avais dit qu’il avait un beau regard lui aussi me faisait presque rire nerveusement. Je me sentais bête de vivre une chose pareille juste comme ça. En même temps, j’en avais tellement envie … Je retirais ma main de son poignet et il revint la chercher aussitôt. Il me disait que si j’avais envie de faire quelque chose de le faire tout simplement. Je riais nerveusement un peu avant qu’il ne se lève en précisant que j’étais gelée. J’avais peut-être plus froid que je ne voulais le croire malgré son manteau de cuir et mon pull peu doublé. Je le regardais aller dans un coin de la pièce et fouiller dans des objets. Je me passais une main dans les cheveux et je regardais dehors en prenant une gorgée d’alcool en attendant.
Il ramenait un duvet qu’il dézippait avant de s’installer sur le canapé au niveau du coin. Il me tendait une main et je posais mon verre sur une petite table avant de retirer le manteau. Je laissais mon verre là pour aller me blottir contre lui avec douceur. Plus deux corps étaient près, plus ils échangeaient une chaleur pour se réguler. C’était l’un des faits les plus couramment dit dans n’importe quel manuel de survie. Le duvet était sur mon corps et je sentais déjà la chaleur de Will faire grimper la température.
- Mon surnom était Snow à cause de ma peau pâle, mes lèvres rouge et mes cheveux noirs … Et ma mystérieuse capacité à être un glaçon ambulant en toute circonstance.
Je levais la tête vers lui en rigolant et je bougeais un peu en posant ma tête sur son torse pratiquement à la jonction de son cou. Je fermais les yeux durant quelques secondes avant de toucher son bras avec douceur. Une caresse plus appuyée qu’auparavant que je lui offrais. Je me sentais étrangement minuscule dans ses bras. Je me sentais en sécurité et la chaleur qui se dégageait me faisait autant du bien mentalement que physiquement. Je pouvais presque sentir son coeur battre dans sa poitrine.
- Le moyen le plus efficace de réchauffer un corps est de le blottir contre un autre. Plus le contact est peau à peau et plus il se réchauffe fortement. Comme un don d’un corps à l’autre sans rien attendre en retour.
Comme je pouvais me sentir bien. C’était irréel de vivre ça dans un monde pareil après tout ce temps. William McReadyVen 22 Jan - 12:51 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 J'avais déjà pensé retrouver quelqu'un dans ma vie, je ne pouvais pas le cacher. Même si mon amour pour ma Lulu était indescriptible, je l'avais perdue et elle ne reviendrait pas. Pourtant en ce monde douloureux il était important d'avoir une personne avec soi. Il était important d'aimer et de faire naître ce petit espoir d'une vie douce malgré les circonstances. C'était assez fou car je connaissais Sarah que depuis quelques heures mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, déjà connue. J'espérais de tout mon coeur que ce petit moment hors du temps perdure. Pourtant il y avait une ombre au tableau c'était le charmant corps gelée de la jeune femme. Elle avait beau ne pas se plaindre ses mains avaient parlées pour elle. Aussi je m'étais levé pour aller chercher dans mes affaires mon duvet duquel j'avais fait une couverture afin qu'elle se réchauffe un peu plus. Je m'étais installé en l'invitant à se rapprocher de moi. Je n'étais pas entrain de lui offrir une technique de drague terriblement ratée, mais plutôt simplement une façon d'aller encore un peu mieux. C'était important dans ce monde.
Elle n'eut finalement aucune hésitation à venir contre moi, ma main se referma doucement sur son épaule pour lui tenir chaud. Le duvet était sur nous deux. C'était un petit moment que je trouvais mignon dans ce monde des enfers. C'était important ce genre de moment non ? Elle me fit part de son petit surnom et j'eus un sourire. C'est vrai qu'elle avait un petit quelque chose de Blanche Neige. Comme beaucoup de parents j'avais montré ces dessins animées à Skylar quand il était petit, avec les sous titres pour qu'il puisse lire et comprendre les histoires. Elle ria un peu, un petit rire délicieux que j'appréciais. Je lui répondis alors qu'elle posait sa tête sur moi. - Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un prince charmant et mon château ce résume à ce salon. J'en suis navré. je lui offrais un petit sourire amusé avant de déposer mes lèvres sur ses cheveux avec lesquels mes doigts commençaient doucement à jouer.
Elle affirmait une vérité de façon terriblement mignonne et douce. Jouant toujours avec ses cheveux je lui proposais alors avec douceur. Si la grande est trop froide pour toi, je peux te faire une place ici, dans mon duvet. C'est pas un grand palace mais avec la cheminée et moi , tu auras certainement moins froid. Oui je venais de lui proposer d'emménager dans le salon. Et alors ? Après tout j'avais la capacité de lui offrir un peu de confort, pourquoi ne le ferais je pas ? Je me penchais doucement sans la déranger pour récupérer mon verre et en boire une gorgée. Je le gardais dans ma main libre, l'autre jouant toujours avec les cheveux sombres de la jeune femme.
Un peu pensif un instant je dis soudainement. L'évidence était là. Nous avons tout de même de la chance de vivre ici je trouve. Une fois les travaux fait je pense qu'on pourrait vivre plus ou moins normalement et en sécurité ici. La vie pourrait reprendre son court. Il ne me manque plus que Skylar pour être heureux de nouveau je pense. Ma main se retiras de ses cheveux pour se poser sur son épaule, la serrant avec tendresse contre moi. Merde, je crois que je commençais déjà à m'attacher à elle, mais je la connaissais à peine. C'était vraiment étrange. InvitéVen 22 Jan - 13:26 || InvitéWill jouait dans mes cheveux avec un calme immense. Je sentais également qu’il était calme et serein en cet instant. Rien de précipité. Rien de mal tourné. Un autre homme m’aurait déjà allongé en mettant son poids et en tentant de satisfaire son besoin de primate imbécile en m’empêchant de crier. Là, c’était autre chose. C’était un moment pour nous et je commençais à me sentir mieux lentement sous ce duvet et dans ses bras. Le froid qui me faisait trembler chaque soir dans la grange diminuait. Je me rendais finalement compte, à ses dires, qu’il était l’habitant du salon. Un véritable luxe en soit désormais. On était loin du confort précaire de la grange où ma seule intimité se limitait à des draps suspendu et la couchette du haut d’un lit suspendu en entendant les gens parler, rire et parfois même, copuler autour en tentant d’être subtil. Il y faisait froid et l’accès aux douches était compliqué. Je me lavais à l’eau froide et glacée comme je le faisais depuis des mois sans broncher et en serrant les dents.
- C’est un beau château que tu as si tu veux mon avis et si j’avais envie de rencontrer un prince charmant sur son cheval blanc avec des cheveux dans le vent, je serais probablement morte à l’heure qu’il est.
Il était évident que la proposition suivante allait me surprendre. Il me proposait de me faire une place près de lui ici et au chaud. Je le laissais jouer dans mes cheveux avec un petit sourire en coin. Qu’en penserait Avery? Elle me dirait sans aucun doute qu’elle n’en avait rien à foutre en fait … J’avais envie d’accepter. Non pas pour mon besoin égoïste de confort (je n’en avais rien à foutre du confort, je dormais sur le sol et la terre depuis six mois) mais pour le plaisir de le voir plus souvent. Nom de Dieu, je ne me reconnaissais plus là.
- C’est vrai que je me sentirais plus en sécurité avec toi ici et au chaud contrairement à la grange. Tu ne veux pas savoir tout ce qui se passe là-dedans.
Je n’y étais que depuis quelques jours et déjà, j’avais compris que l’intimité était plutôt … Inexistante. Moi, qui avait vécue seule durant des mois c’était compliqué de m’habiliter à ce genre de chose. Je venais donc d’accepter subtilement son offre en me disant que je n’avais rien à perdre sinon du confort et la proximité d’un homme plus qu’agréable. Il prenait son verre pour boire en continuant de jouer dans mes cheveux. Je ne prenais pas mon verre car je commençais à me réchauffer. Il pouvait le sentir avec mes mains contre la peau de son bras à le caresser avec une pression plus forte. Will semblait avoir à tête ailleurs alors qu’il me parlait de la chance nous avions. Je levais le regard pour le regarder avec douceur. J’osais même sortir une main de sous le duvet pour la passer dans sa chevelure.
- Regarde moi Will … On va le retrouver, je te le promets.
Je plongeais mon regard bleu dans le sien avant de poser ma main sur sa joue. Sa barbe ne me dérangeait pas et je caressais sa joue avec douceur. William McReadyVen 22 Jan - 15:16 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Ce moment était étrangement trop parfait. Je crois que je me sentais bien comme rarement ces derniers temps. Bien sur je pensais toujours à mon fils mais j'avais repris un peu d'espoir et puis surtout je me sentais moins seul. C'était étrange car nous ne nous connaissions finalement pas mais je sentais qu'elle était là pour moi autant que je pouvais l'être pour elle. Elle m'expliqua alors qu'on lui donnait le surnom de Snow, comme blanche neige. Je rebondissais sur le fait que je n'avais pas de château. Surprise, sa réponse me fit sourire. Ce n'était vraiment pas une princesse de compte de fée, pourtant elle en avait la beauté et la douceur. Un beau mélange en mon sens. J'hésitais un instant avant de lui proposer de prendre place ici. Ainsi elle n'aurait plus froid. C'était peut être prématuré et elle pouvait parfaitement réfléchir ou refuser mais je voulais qu'elle se sente au mieux. Finalement et contre toutes attentes, elle accepta. Elle sous entendait même que la vie au niveau de la grange était difficile. Il faudrait peut être que je parle à Miles pour essayer de trouver un endroit où faire dormir Kayle, l'ami de mon fils et se dernier quand je l'aurais retrouvé.
Merveilleux. Et bien nous irons chercher tes affaires après le dîner et on t'installera ici alors. Mon sourire était sincère et peut être un peu idiot. Dormir avec une si jolie femme dans les bras ? Qui n'en serait pas un peu rêveur, pourtant alors que j'aurais pu certainement profiter du moment pour aller plus loin, je ne le fis pas. Je n'étais pas le genre d'hommes à avoir dans sa vie des femmes de passages et je voulais prendre notre temps. Je laisserais les choses de faire avec naturelle, sans ralentir ou accélérer les choses. Après tout nous avions le temps et je voulais apprendre à la connaitre avant toute chose.
Je me mis à penser tout haut à la chance que j'avais d'être ici et forcément mon fils entra dans l'équition. C'est alors qu'elle passa sa main dans mes cheveux, me faisant poser le regard sur elle. Sa main vint alors se poser sur ma joue et je lui souris avec tendresse. Mon dieu que j'étais chanceux d'avoir croisé sa route. Mon regard glissa un instant sur ses lèvres, bien sur que j'en avais envie mais s'était certainement trop tôt. Je posais doucement mon verre au sol avant de prendre sa main dans la mienne pour venir la porter à mes lèvres. Un baiser sur la main, chaste mais qui montrait mon intêret pour elle et pour sa gentillesse à mon égard. Oui on va le retrouver .. dis je avec un regard un peu triste, plongé dans le sien avec tendresse.
J'eus envie de lui promettre quelque chose en retour alors, tout en gardant sa main dans la mienne la caressant de mon pouce je lui dis doucement avec bienveillance. Je te promet que tu ne risques plus rien. Rien ni personne ne pourra te faire de mal tant que je serais là. Je vais veiller sur toi Sarah. Un regard plein de sincérité. Je ne voulais pas qu'elle perde ce joli sourire, cette douceur. Rien ne devait la blessée. Je veillerais sur elle comme je n'avais pas pu le faire sur ma Lulu. Je ne voulais pas perdre une seconde femme. Ce qui était le plus fou c'est qu'elle n'était pourtant même pas la mienne. | Blessure mineure feat. William McReady | |
|